de Guizelin Patrimoine et Conseil

La défiscalisation immobilière

La défiscalisation immobilière est constituée de nombreux dispositifs fiscaux dont l'objectif est de redonner aux Français l'envie d'investir dans la pierre. Pour atteindre ce but, l'Etat a conçu des régimes fiscaux très avantageux permettant de rendrel'investissement immobilier dans certains domaines d'activités attrayants. Qu'il s'agisse de se constituer un patrimoine, de s'assurer un complément de retraite ou encore de bénéficier d'économies d'impôts, vous trouverez peut-être dans la défiscalisation immobilière un moyen pour répondre à votre projet. Par ailleurs,les fluctuations actuelles de la Bourse renforcent l'attractivité de l 'investissement immobilier et méritent qu'on s'y attarde sérieusement.

Dans cet « univers de la défiscalisation immobilière », les investissements dans les résidences de service ont une place de choix car ils répondent à des besoins de notre société. Les résidences de servicessont de nature diverses. On y trouve desrésidences de loisirs, de tourisme dont la construction est plus qu'urgente au regard de la réussite touristique française. 
Les résidences Senior et des Etablissements d'Hébergements pour Personnes Agées (EHPAD) font également parties de cette catégorie. Elles représentent sans aucun doute l'investissement de l'avenir. En effet, la demande pour ce type d'établissement augmente considérablement car la population française vieillit et les familles cherchent des solutions pour résoudre les problèmes de la dépendance

Si vous vous décidez à investir dans ce type de bien, généralement livrés clef en main et immédiatement, il suffit de nous contacter et nous vous présenterons les différents programmes immobiliersdédiés aux résidences de services. Une fois, le bien acheté, l'exploitation du bien est sans contrainte et sans souci. En effet, votre bien sera loué par un professionnel qui sera en charge de son exploitation, de sa gestion et sa rentabilité. Vous bénéficierez d'un bail commercial ferme de 9 ans au minimum et vous êtes donc certains de percevoir pendant cette période les loyers.